Pour célébrer le lancement de Noël La Fabrique des Rêves, les Galeries Lafayette ont organisé mercredi 7 novembre un coup d’envoi exceptionnel en présence de l’ambassadrice de la Maison Piaget, Jessica Chastain.
Cette année, les Galeries Lafayette reviennent aux fondamentaux de Noël, en imaginant une manifestation pensée par les enfants, pour les enfants : La Fabrique des Rêves. Le grand magasin leur a passé les rênes pour qu’ils imaginent leur Noël de rêve . Un concours de dessins a été organisé en janvier 2018 dans toute la France pour en sélectionner 15. Ainsi le Noël de La Fabrique des Rêves se décline en 11 tableaux qui mettent à l’honneur les personnages imaginés par les enfants (Sapousse, Safuse, Sagrogne, Sasourit ou encore Sacéchic).
Les officiels des Galeries Lafayette et de la Maison Piaget ont inauguré ces vitrines en fin de journée : Philippe Houzé (Président du Directoire du Groupe Galeries Lafayette), Guillaume Houzé (Directeur Image et Communication), Alexandre Liot (Directeur des Galeries Lafayette Paris Haussmann), Olivier Bron (Directeur des Opérations Galeries Lafayette), Chabi Nouri (CEO de la Maison Piaget), Yacout El Glaoui (Directrice Marketing Piaget) ainsi qu’Anne-Charlotte Bellanger (Directrice générale Piaget France et UK). Jessica Chastain les a rejoint afin de dévoiler la vitrine consacrée à la marque.
Les invités ont ensuite pu admirer l’illumination féérique du Grand Sapin Piaget avant d’assister à un showcase exclusif de Kids United Nouvelle Génération.
La soirée s’est poursuivie avec le vernissage de l’exposition Demain, le vaisseau chimère, une création du studio GGSV, Gaëlle Gabillet et Stéphane Villard, à la Galerie des Galeries.