Thomas Dutronc au Festival Confluent d’Arts

Lieu unique, le Château de la Rivière jouit d’un panorama et d’un emplacement exceptionnels, emplis de magie.Cet incroyable bijou architectural bénéficie non seulement d’un cadre enchanteur, mais aussi d’un terroir fabuleux de 65 hectares de vignes et d’uniques galeries de caves, le tout orchestré de main de maître par Xavier Buffo. En se donnant les moyens de se hisser au rang des meilleurs, le Château de la Rivière n’a rien à envier à ses prestigieux voisins bordelais, ses vins étant présents sur les plus belles tables aux quatre coins du monde.

En ayant eu l’idée de monter ce Festival en 2017, Xavier Buffo a pu ainsi valoriser son exceptionnel site, en l’ouvrant à tous les esthètes, créant ainsi des passerelles entre l’univers du vin et celui des arts. Dans un pareil cadre, les artistes eux-mêmes et les spectateurs n’ont pû que succomber à la magie du lieu. La troisième édition du Festival Confluent d’Arts propose cette année encore une fantastique programmation du 4 au 6 juillet.

Pour sa troisième édition, le Festival a souhaité élargir encore le spectre des réjouissances, en proposant une programmation au cœur de la pluralité des arts. A noter également que la plupart des animations sera gratuite pour une plus grande accessibilité.

Cet été, Confluent d’Arts accueille Thomas Dutronc et les Esprits Manouches le 5 juillet, en guest star de cette édition et son concert sera une exclusivité départementale. Tous les soirs, à partir de 19h, dans le parc du Château, un espace convivial permet de déguster les vins et les plats des cuisines du monde, en version food-trucks;

Plus d’informations directement sur le site : www.chateau-de-la-riviere.com

Festival-confluent-d-arts-2019-thomas-dutronc-naya-andre-abram-4-5-6-juillet