Le festival Solidays annulé

En raison de l’épidémie de Covid-19, le festival prévu du 19 au 21 juin est annulé. Un de plus. Et la liste devrait encore malheureusement s’allonger.

« Nous avions pensé reporter à septembre, mais il y aurait encore trop d’incertitudes, a détaillé le directeur-fondateur de l’association Solidarité Sida et de Solidays. Nous sommes obligés d’annuler. Plus de 65 % de la billetterie était déjà vendue et nous étions bien partis pour battre le record d’affluence de l’année dernière de 228.000 spectateurs à l’hippodrome de Longchamp (ouest de Paris) », indique le Fondateur Luc Barruet.

« L’avenir est en pointillé, y compris pour l’association Solidarité Sida, ajoute Luc Barruet. Nous devons trouver les ressources pour les projets de cette année d’ici le 20 juin. C’est la priorité. Quand tu es militant, il n’y a pas de question à se poser. Il faut faire face à l’urgence et remonter au front, avec enthousiasme. Ensuite, seulement, nous pourrons penser à organiser une 22e édition l’an prochain ».