La saison des JO 2024 est lancée chez Intersport

À seulement quelques semaines des Jeux Olympiques de Paris 2024, Intersport nous dévoile son nouveau Flagship Place de la République. On retrouve en rayon les grandes marques de sport à ne pas manquer.

Intersport à Place de la République

Ce mercredi 5 juin 2024, à l’occasion des 100 ans de la marque, Intersport à dévoilé son tout nouveau magasin en plein cœur de la ville lumière. Une fête privée a eu lieu afin de lancer les hostilités. Au programme, découverte de la collection des JO 2024, performances de Freestyle Football, Battle de BreakDance et pour finir, Djibril Cissé qui joue les DJ. Ce nouveau magasin s’inscrit dans la volonté qu’à Intersport d’étendre l’accessibilité du sport y compris dans les grandes métropoles. Ce nouveau Flagship vient s’ajouter au second, présent à Châtelet-les-Halles, et couvrent près de 4500 m² à eux deux. De quoi affirmer leur présence en région parisienne.

La mode en plein coeur des Jeux Olympiques

Stéphane Ashpool – Flo Kohl

Du 26 juillet au 11 août 2024, la capitale française à l’honneur d’accueillir les Jeux Olympiques. Et quoi de mieux que la capitale de la mode pour inventer les tenues lors de cette compétition. Pour cela, le Coq sportif invite le créateur français Stéphane Ashpool à imaginer une collection pour les JO 2024. Célèbre pour être le fondateur de sa marque « Pigalle », Stéphane Ashpool se charge de la création de tenues pour 4 000 athlètes provenant de 60 disciplines olympiques et paralympiques différentes. Les Français ont accueilli à bras ouvert son travail, notamment pour son dégradé tricolore. Certaines pièces de la collaboration sont présentées dans ce nouveau magasin Intersport Place de la République. On y retrouve les maillots, les casquettes, les Sweats à capuche, ou encore les shorts. De quoi supporter l’équipe de France confortablement.

Intersport a tout prévu afin de fêter la victoire de notre nation avant l’heure !

written by Michel

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