Pétrone, l’entreprise française fondée en 2018 par un couple ambitieux et passionné rêvant de révolutionner l’univers des sous-vêtements masculins, franchit une étape majeure de son développement en ouvrant sa première boutique. Située au 22 rue Poissonnière, dans le 2ème arrondissement de Paris, cette boutique marque un nouveau chapitre passionnant dans l’histoire de la marque.

Cette ouverture affiche un triple objectif pour l’entreprise : d’une part offrir un point de rencontre privilégié à ses clients parisiens et d’autre part contribuer activement au développement de la notoriété de Pétrone, tout en favorisant l’acquisition de nouveaux clients. Dans la boutique est disponible l’intégralité des produits Pétrone (sous-vêtements, chaussettes, pyjamas, pulls) aux mêmes prix et avec les mêmes offres de lots que sur le site internet de la marque.
Cet espace de vente a été imaginé comme un lieu lieu dynamique et évolutif qui compte accueillir d’autres marques, notamment dans le prêt-à-porter masculin dès le printemps 2024, pour enrichir l’expérience clients et attirer de nouveaux visiteurs. Ces derniers peuvent d’ores et déjà y découvrir une autre marque française, Monsieur Arsène, spécialisée dans les cosmétiques naturels. Ce partenariat souligne l’engagement de Pétrone envers l’excellence et l’innovation française.

Après seulement six mois d’activité, la boutique a déjà contribué à hauteur de 15% au chiffre d’affaires total de Pétrone pour l’année 2023. Selon Nicolas Hernandez, cofondateur de la marque, l’objectif pour 2024 c’est de « porter cette part à 20% du chiffre d’affaires global ». Par ailleurs à moyen terme, Pétrone vise l’ouverture d’un réseau de cinq boutiques en France, avec un premier pas vers Toulouse, reflétant son ancrage régional dans le Gers.
Pétrone
22 rue Poissonnière
75002 Paris
petroneparis.fr
