Hechter Pari

La nouvelle collection Hechter Paris

HECHTER PARIS insuffle une nouvelle dynamique à l’élégance et aux pièces classiques pour cette saison, en y ajoutant une simplicité intemporelle relevée par une pointe d’originalité et d’extravagance parfaitement maîtrisé

La marque HECHTER PARIS 

HECHTER PARIS propose des silhouettes sophistiquées et intemporelles, avec des costumes à double boutonnage. L’homme qui choisit un costume HECHTER allie un style classique à une construction souple qui lui confère un charme unique.

À la frontière entre le classique et le contemporain, la collection offre une garde-robe polyvalente où le confort et la qualité sont essentiels. La simplicité rencontre l’audace pour créer un style qui traverse les époques.

Les couleurs, soigneusement sélectionnées, vont du bleu marine au sable et au blanc cassé, vous permettant de définir l’esthétique de la saison ainsi que l’allure et le charme que vous souhaitez dégager.

La Nouvelle collection

Cette nouvelle gamme vous fait découvrir la ligne H-XTENSION. Des pièces conçue pour offrir une liberté de mouvement plus large qu’avec un costume classique. Ils se distinguent par leur capacité à rester impeccables.

Aucuns plis grâce à une composition intelligente de 3% de stretch. Les chemises et accessoires sont complémentaires, tels que les cravates et gilets pour finaliser et ajouter la touche finale à votre tenue.

Le costume bleu marine définit parfaitement l’homme Hechter Paris : une pièce emblématique et indémodable qui illustre parfaitement le classique et l’intemporel. Mais l’homme Hechter sait aussi se décontracter et s’amuser avec ses pièces.

Une veste bleu marine associée à un pantalon chino ou un jean, et le tour est joué : l’homme élégant s’offre un nouveau look décontracté et casual pour une vie de tous les jours remplie d’élégance et de simplicité.

HECHTER PARIS18 Rue de Maurepas, 

92500 Rueil-Malmaison01 47 51 58 21

Hechter Paris 

2 Rue Jean Cocteau,

91100 Corbeil-Essonnes

01 64 96 50 12

Written byLAURIE AMEDEE

Retrouvez d’autres articles de ce genre sur Fresh Mag