Capsule Chic & Sportwear : Découvrez la collection Racquet club Dockers

capsule Racquet Club

L’élégance dans le Sport

Il n’y a pas de sport plus élégant et chic que le tennis. Que ce soit sur le court ou en dehors, les vêtements inspirés de ce sport sont depuis longtemps un incontournable pour ceux qui aiment allier style et activité physique. Des tenues comme l’ensemble sweat blanc et pantalon en flanelle des années 30. Ou les polos classiques des années 70 ou encore les styles audacieux des années 90 ont marqué l’histoire de la mode sportive. Montrant que le tennis et la mode vont de pair et sont deux amis inséparables. C’est dans cet esprit que la nouvelle collection Dockers Racquet Club est conçue.

Le style des années 90 au coeur de cette collection

Cette collection exclusive s’inspire du style et de l’esthétique des tenues de tennis des années 90. Composée de pièces rétro-modernes telles que des shorts, des joggings, des polos et des vestes. Elle réinterprète les classiques du tennis avec une touche contemporaine & moderne. Dockers a toujours été lié au tennis, ayant même lancé sa propre collection dans les années 90 ! c’est donc un renouvellement avec cette nouvelle collection capsule. La marque s’appuie sur cet héritage pour créer une ligne pratique, confortable et élégante. Parfaite pour le court et la vie quotidienne et les cours de tennis.

Les coupes sont fidèles à l’esthétique des sports de raquette, tandis que les couleurs ajoutent une touche d’audace avec des nuances de vert et de rose en plus des classiques blanc et bleu marine.

Les tarifs de la collection capsule

Cette nouvelle capsule Racquet Club sera disponible sur Dockers.com et dans une sélection de boutiques Dockers® à partir du mercredi 13 mars, avec des prix allant de 35 € à 140 €.

L’histoire de la Marque Dockers

Depuis 35 ans, la marque Dockers est la référence en matière de pantalons chino. Introduit pour la première fois en 1986 à San Francisco, en Californie. Ce classique américain a toujours été au cœur du mouvement décontracté. Offrant aux hommes des produits de qualité pour chaque occasion. Le savoir-faire, les innovations réfléchies et les détails significatifs ont toujours servi un objectif, et non une tendance.

Aujourd’hui, Dockers reste le chino préféré des Américains et propose une large gamme de vêtements et d’accessoires avec les mêmes objectifs constants. Utilité, qualité, confort et soin sont les maitre mots et les valeurs de la marque.

Written byLAURIE AMEDEE

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