Market et Eastpak sont ravis d’annoncer le lancement de leur dernière collaboration : une capsule lifestyle de sacs versatiles qui allie harmonieusement style et fonctionnalité. Deuxième volet d’un partenariat qui se poursuit entre les deux marques, cette capsule vient challenger le concept du sac de sport et la façon dont nous transportons et organisons nos objets du quotidien.
S’appuyant sur le succès de leur première collaboration sortie en début d’année, ce nouveau drop Market x Eastpak met à l’honneur le sac à dos Padded Pak’r dans deux nouveaux coloris ainsi que de nouveaux modèles de sacoches. Market continue d’apporter sa touche unique aux modèles emblématiques d’Eastpak en incorporant une pochette en filet aux sacs. Le résultat ? une polyvalence absolue qui permet aux utilisateurs d’adapter les sacs à leur style de vie.
La capsule comprend le MRKT BASKETBALL PACK et le MRKT RUSHER dans deux nouveaux coloris : un bleu vif et un imprimé quadrillé noir et blanc (chacun avec la pochette filet cachée de Market). On retrouve également une sacoche de forme triangulaire, le MRKT TRIANGLER, également disponible dans un imprimé quadrillé noir et blanc.
Les images de campagne mettent en scène une diversité de profils, des athlètes, des créatifs mais aussi des parents globe-trotteurs pour démontrer la polyvalence et la fonctionnalité des modèles dans des scénarios de la vie réelle. Chaque talent a pu personnaliser le sac pour répondre à ses besoins spécifiques. Terance Mann, joueur des LA Clippers, et Kam Casey, coureur professionnel, ont mis les modèles à l’épreuve avec des essentiels sportifs. Honey, DJ, a transporté son sac du studio à la scène, chargé de son matériel pour mixer.
Nelson ZêPequéno, expert en botanique et créatif, a mis en avant l’aspect pratique du sac pour les amoureux de la nature avec des outils de jardinage et des accessoires pour les plantes, tandis que Puno Dostres, mère de famille active, a rempli son sac de produits essentiels pour ses enfants, soulignant ainsi la capacité de la collection à s’adapter à différents styles de vie.
Les produits de la collaboration MARKET x Eastpak sont disponibles au prix de 95€ à 190€ depuis le 30 avril 2024 sur MarketStudios.com et Eastpak.com.
