Pour la quatrième année consécutive, le Champagne Telmont aura l’honneur d’être de nouveau fournisseur officiel du Festival International du Film de Cannes.
Cette confiance renouvelée est une reconnaissance de la qualité des cuvées proposées par la Maison de Champagne centenaire, installée à Damery, et de son engagement « Au Nom de la Terre », consistant à convertir toutes les parcelles de vigne à l’agriculture biologique et à réduire drastiquement son empreinte environnementale. Les vins de la Maison Telmont seront proposés lors des différents événements ponctuant ces deux semaines sur la Croisette.
Pour la Maison Telmont, être présente à Cannes est toujours une magnifique occasion de partager sa passion pour le septième art, mais aussi son savoir-faire, ses convictions et son engagement « Au Nom de la Terre ».
Thierry Frémaux, Délégué Général du Festival de Cannes : « Je me réjouis que, cette année encore, Telmont soit présente à nos côtés pour fêter le cinéma et ses artistes. Telmont, maison pionnière par son engagement pour l’environnement, prouve qu’il est possible de conjuguer excellence et exigence environnementale, convictions et passion pour un produit centenaire. Un exemple inspirant pour tous ceux qui veulent faire changer les choses ! »
Ludovic du Plessis, Président de la Maison Telmont: « C’est un immense honneur pour Telmont d’être de nouveau présent à Cannes cette année. Merci au Festival pour sa confiance renouvelée ! Ce partenariat a pour Telmont beaucoup de sens, car notre engagement partagé en faveur de l’environnement nous rapproche, et nous invite à agir ensemble. Au Nom de la Terre ! ».
