La triple championne de France de Padel, Léa Godallier, prolonge son partenariat avec la compagnie aérienne Air Tahiti Nui jusqu’en 2025. Originaire de Tahiti, Léa est fière de représenter les valeurs d’aventure, d’hospitalité et de culture polynésiennes qui lui sont chères. Elle décrit Air Tahiti Nui comme une véritable famille avec laquelle elle partage ces valeurs : « Représenter Tahiti à travers Air Tahiti Nui est pour moi une fierté immense ».
De son côté, Jean-Marc Hastings, Directeur France & Europe d’Air Tahiti Nui, se réjouit de poursuivre cette collaboration : « Léa incarne l’excellence et les valeurs du padel, un sport en plein essor, tout en promouvant les couleurs de la Polynésie ». Cette association s’inscrit parfaitement dans la mission d’Air Tahiti Nui de connecter la Polynésie au monde entier, tout en valorisant son patrimoine unique.
Ainsi, Léa Godallier continue de porter haut les couleurs de Tahiti sur les courts de padel, avec Air Tahiti Nui comme partenaire privilégié pour ses voyages et ses compétitions internationales.
