Jeudi 4 octobre au Pavillon Ledoyen, Paris, c’est aux alentours de 21h45 que le verdict est tombé : Margaux et Jimmy sont les grands gagnants du concours ELITE MODEL LOOK FRANCE 2018.
A l’issue d’un show incroyable, d’une scénographie sans pareille, les heureux élus voient leur rêve se réaliser : la signature d’un contrat avec l’agence Elite Paris et une participation à la finale internationale ELITE MODEL LOOK qui aura lieu très prochainement. Ils suivent ainsi la voie de Wissem et Corentin, les gagnants ELITE MODEL LOOK FRANCE 2017.
Un show exceptionnel !
Pendant près d’une heure, les 7 finalistes filles et les 7 finalistes garçons, sélectionnés parmi plus de 10 000 candidats, ont défilé pour la première fois devant plus de 300 invités (professionnels de la mode et de la beauté, journalistes et représentants de grandes marques).
Une expérience humaine unique
Les 14 finalistes avaient auparavant participé au bootcamp ELITE MODEL LOOK FRANCE, apprenant ainsi à défiler et à poser. Ces précieux conseils ont permis aux candidats d’être prêts le soir de la finale et de dispenser une prestation digne des plus grands.
Encadrés par des professionnels de la mode et de la beauté́, photographes, coiffeurs, maquilleurs et stylistes, ils ont ainsi vécu des moments inoubliables durant lesquels la compétition a souvent laissé place à l’émotion.
Les deux nouveaux visages de la mode
Le jury, composé notamment de : Vick Mihaci, Président Elite Management Worldwide, Jennifer May-Cope, Directrice Elite Model Look France, ainsi que d’agents européens et parisiens de l’agence Elite, a choisi Margaux originaire de Pau et Jimmy, originaire de Marseille, pour leur personnalité́, leur motivation et, bien sûr, leur photogénie et leur beauté́ naturelle.
Ces nouveaux mannequins ont toutes les cartes en mains pour marcher dans les pas des grands tops qui ont débuté leur carrière avec le concours de mannequinat le plus connu et le plus réputé. Reconnu dans le monde entier, le concours ELITE MODEL LOOK offre la chance à des milliers de jeunes filles et de garçons, âgés de 14 à 22 ans, de suivre les traces de célèbres mannequins tels que Constance Jablonski, Pauline Hoarau, Charlotte Di Calypso, Josephine Le Tutour, Léa Julian, Sigrid Agren, Paul Manniez, Serge Rigvava, Rubens Guez ou encore Matthew Bell.