Le friand à la saucisse de la Boucherie Grégoire : le must eat de 2020 !

Et si le friand à la saucisse était le nouveau cinnamon bun ? Le chef Antonin Bonnet dévoile sa version, un snack réconfortant aux parfums d’enfance.

Chef 1 étoile du restaurant Quinsou, Antonin Bonnet, accompagné de quatre bouchers de profession, a ouvert sa propre boucherie éthique où rien ne se perd et tout se transforme. Le chef a procédé lui-même avec une sélection ultra-rigoureuse des producteurs qui respectent ses convictions humaines, écologiques et éthiques. Parmi les spécialités on retrouve : le poulet rôti, les caillettes cévenoles aux blettes ou encore les saucisses maison avec des versions « saucisse aux herbes », « Bratwurst » ou encore « saucisse au zaatar ».

Le friand se compose d’une pâte feuilletée dorée à souhait, faite maison avec les farines BIO de Rolland Feuillas au coeur de laquelle se trouve la signature du chef : une saucisse maison de porc et de boeuf au zaatar, le thym libanais, qui parfume délicatement la chair avec des saveurs levantines. Pour finir sur une note de fraîcheur, le friand est parsemé de graines de Carvi qui dévoilent un léger goût anisé. Sur le pouce ou chez soi, ce friand est à dévorer de toute urgence !

À retrouver à la Boucherie Grégoire 
Friand à la saucisse 6€ pièce
29 rue de l’Abbé Grégoire 75006, Paris
Du lundi au samedi
9h30 – 19h30
Le dimanche 9h30 – 13h30
01 42 22 58 41