Le Grand Hôtel de Cala Rossa rouvre ses portes le 12 juin

Après la période de confinement, une belle occasion pour renouer avec la liberté dans un cadre enchanteur. Nichée au cœur d’une presqu’île privée, le long d’une plage de sable fin, le Grand Hôtel de Cala Rossa rouvrira ses portes dès le 12 juin. On pourra s’y retrouver en famille, entre amis ou en couple pour un total lâcher prise dans un lieu hors du temps.

Chambres et suites d’inspiration méditerranéenne 

Enveloppé d’un domaine naturel et préservé cette belle Maison de Famille accueillera les hôtes dans la plus pure tradition de l’hospitalité Corse. 39 chambres et suites se feront cocon et accueilleront les clients de l’hôtel avec toutes les règles de sécurité sanitaires requises. Elles sont toutes uniques et font écho à l’environnement exceptionnel qui les entoure. Grandes voûtes, murs blancs, bois bruts, et objets chinés lors des voyages, elles invitent au dépaysement et confèrent à chacune une personnalité empreinte de Méditerranée. L’hôtel dispose également d’une cabane dans les arbres. Un refuge version luxe, pour profiter des embruns et des parfums du maquis avec lit douillet, salle de bain et terrasse suspendue face à la baie de Porto-Vecchio.

France, Corse du Sud (2A), Porto Vecchio, Grand Hotel Cala Rossa, jardin

Des instants gourmands dans un cadre idyllique

Le Grand Hôtel de Cala Rossa c’est également une promesse de repas savoureux, les chefs Pascal Cayeux et Francis Péan orchestrent avec talent et subtilité le mariage des meilleurs produits insulaires et des cueillettes matinales du superbe potager bio. Une cuisine à l’image de la Corse riche d’un terroir unique où saveurs et parfums du sud sont mis à l’honneur. Le restaurant la Pinède et la Plage seront bien évidemment ouverts. Les déjeuners seront proposés au bord de l’eau et feront la part belle aux suggestions cuisinées au wok et à la plancha. Le soir les tables seront dressées, sous les étoiles au cœur de la pinède séculaire.

Des paniers gourmets pourront être récupérés à l’accueil sur réservation et selon les envies, bento, lunch healthy…pour un pique-nique sur la plage dans le potager ou une randonnée sportive sur le domaine.

Activités et bien-être, le plus difficile est de faire son choix !

Promenades à travers le maquis, découverte et récolte au potager bio, balade à bord du pointu à la découverte des criques environnantes, Spa et soins naturels 100 % Nucca, véritable voyage des sens au cœur du maquis corse ou encore lecture à l’ombre des pins parasols. De quoi satisfaire tous les désirs !