Alors que le contexte pour le tourisme et la gastronomie semble se ternir encore davantage, Le Chef Olivier Nasti prend le contrepied et transforme des mesures sanitaires contraignantes en opportunité pour créer une expérience unique.
Du vendredi 12 février au dimanche 14 février, 10 suites de plus de 80 mètres carrés, toutes agrémentées d’un salon privé et d’une chambre séparée, accueilleront pour une nuit gastronomique les amoureux en quête de festivité.
A son arrivée en suite, chaque couple pourra célébrer le bonheur de voyager autour d’une bouteille Amour de Deutz offerte par la maison. A l’heure de son choix, un dîner gastronomique en 4 services servi par un majordome dédié pour la nuitée, proposera un voyage sensoriel autour des mets emblématiques du Chef Olivier Nasti, 2
étoiles au Guide Michelin et Meilleur Ouvrier de France. Au lendemain matin, un petit déjeuner gastronomique servi en chambre aux quelques privilégiés viendra clore une nuit gastronomique aussi féérique qu’historique.
Pour Olivier Nasti, Chef multi-étoilé et Meilleur Ouvrier de France, « les nuits gastronomiques » s’inscrivent dans sa volonté de créer des expériences inoubliables : « Dans ce contexte très compliqué tant pour l’ensemble des acteurs de la gastronomie que pour nos clients en quête de festivités, nous avons souhaité transformer ces contraintes sanitaires en véritable opportunité pour vivre une expérience aussi unique qu’inoubliable. Notre métier consiste à créer et orchestrer des moments mémorables pour nos hôtes, et c’est dans ce sens que nous sommes particulièrement émus de pouvoir proposer dans cette période bouleversée, une parenthèse enchantée, aussi unique qu’inédite à travers ces nuits gastronomiques.»
Chaque nuit du vendredi 12 février au Dimanche 14 février, dix suites seront proposées en formule pour deux personnes avec majordome dédié, accueil autour d’une bouteille d’Amour de Deutz, dîner gastronomique en 4 services sublimé par les mets emblématiques du Chef multi-étoilé et Meilleur Ouvrier de France Olivier Nasti et petit-déjeuner, au prix de 990€