Plus de 150 ans après sa création, la Samaritaine fera prochainement de nouveau battre le cœur de Paris, à l’issue d’une rénovation haute couture menée par le groupe LVMH. Dès sa réouverture, la Maison Veuve Clicquot s’installera dans cet édifice historique. L’occasion de redécouvrir son coffret Veuve Clicquot Arrow, dans un nouvel espace, inspiré des tradi-tionnelles stations de métros parisiennes.
Veuve Clicquot Arrow : une off re symbolique de la Maison
Dès sa création en 1772, la Maison Veuve Clicquot a exporté, tout d’abord en Europe, puis aux Etats-Unis, pour ensuite s’étendre en Amérique Latine, en Afrique, en Asie et dans le pacifique. A cette époque, voyager était une aventure et envoyer des vins autour du monde, un défi.
Lancé en 2016 avec plus de 29 destinations historiques retraçant quelqu’une des grandes épopées commerciales de la Maison Veuve Clicquot, le coffret Arrow indique la distance séparant chaque lieu de son siège à Reims. Réinterprétation moderne des panneaux de signalisation, Clicquot Arrow est un étui métallique Jaune Clicquot en forme de flèche, contenant une bouteille de sa cuvée iconique, la cuvée Carte Jaune.

Une expérience sur-mesure dans un espace dédié
Tout au long de l’année, l’espace Veuve Clicquot offrira une expé- rience unique et les visiteurs pourront personnaliser leur Arrow avec la destination de leur choix en seulement 10 minutes.
Pour compléter cette expérience, une offre exclusive de coffrets Arrow des lieux les plus emblématiques de la capitale : La Samari- taine, Champs Elysées, Louvre-Rivoli, Tuileries, Opéra, Pont Neuf et Paris.