Lacoste soutient le programme Save our Species

Lacoste lance une collection de polos pour soutenir un programme qui défend les espèces menacées. Une belle initiative !

En 70 ans d’existence, l’Union Internationale pour la Conservation de la Nature (UICN) est devenue la référence mondiale en matière de connaissances sur l’état de la nature et des mesures nécessaires pour la préserver. Via le programme SOS – Save our Species, l’UICN coordonne des dizaines de projets à l’échelle mondiale visant à préserver, sur le long terme, les espèces menacées, leurs habitats et les personnes qui en dépendent.

Le Crocodile. Ainsi fut surnommé le champion de tennis français René Lacoste en 1927 grâce à sa ténacité sur les courts. Aujourd’hui encore, le logo Lacoste symbolise la détermination et l’implication de la marque dans chacune de ses actions. Cette année, Lacoste débute un partenariat avec l’UICN et son programme SOS, pour lutter contre les risques d’extinction en soutenant dix des espèces animales les plus menacées au monde.

Lacoste a donc créé dix polos en édition limitée sur lesquels son logo iconique, le crocodile, laisse sa place à chacun des dix animaux. Le nombre de polos produits correspond au nombre de chaque espèce encore en vie. En achetant un polo, vous contribuez à aider l’UICN et Lacoste dans ce combat pour la conservation de la nature à travers le monde.

Pour soutenir le programme SOS – Save Our Species de l’UICN – www.saveourspecies.org