Le Selman Marrakech célèbre les vacances de Printemps

Au pied de l’Atlas, Selman Marrakech, un palace à l’atmosphère singulière, sublime et attachant, surgit comme un doux souvenir aux couleurs de l’Orient. Dessiné par Jacques Garcia et construit par les meilleurs artisans, cette propriété de famille intime et personnelle, séduit par son harmonie intemporelle.Ce palais hors du temps offre aux visiteurs une expérience inédite pour les festivités de Pâques.

Tous les dimanches d’avril, Selman Marrakech propose un brunch unique sur la terrasse du restaurant Assyl. Dans le prolongement de la majestueuse piscine de 80 mètre de long, le restaurant Assyl se dresse dans les jardins de l’hôtel et offre une véritable parenthèse enchantée où le plaisir des yeux n’a d’égal que la saveur des plats qui y sont proposés. Le buffet met à l’honneur des spécialités marocaines et internationales et se savoure devant la nouvelle création équestre « Cheval d’Afrique » conçue et mise en scène par l’artiste cavalier Sadek El Bahjaoui. Au son des sabots, laissez vous emporter dans un univers enchanteur et fantaisiste le temps d’une parenthèse rythmée par les tamtams de l’Afrique. Un voyage onirique sur le plus vieux Continent. Et pour le brunch du 1er avril, une chasse aux œufs sera organisé pour nos jeunes hôtes dans les jardins du resort.

Tarif : 1200 MAD / personne, 50% de réduction pour les enfants de moins de 12 ans et accès gratuit au Kids Club.

Garden Party

Du 29 mars au 2 mai, une Garden Party est organisée tous les midis (sauf le dimanche), au Pavillon. Idéalement situé dans les jardins de l’hôtel, le Pavillon offre une vue exceptionnelle sur les paddocks. Au programme, buffets à thème et parade des pur-sang pour vivre un moment magique. Pour prolonger l’après-midi en douceur, la magnifique piscine de 80 mètres est l’endroit idéal pour se reposer au soleil. Tarif : 650 MAD / personne

Sushi Bar

Le patio à côté du Bar, un lieu intemporel à l’esprit baroque, lance son Sushi Bar à partir du 28 mars. Tous les soirs, à partir de 18h30, les clients de l’hôtel et les non-résidents sont ainsi conviés à venir découvrir la délicieuse sélection de sushis, makis, rouleau de printemps et encore sashimis, du chef du Selman Marrakech.Soirées DJ au Bar Lounge Le Bar du Selman a été dessiné par Jacques Garcia comme une véritable invitation au voyage des sens dans une ambiance intimiste et cozy. Tous les samedis d’avril, différents DJ se succèderont pour des soirées des plus festives ! Samedi de la mode Le samedi 14 avril, le Selman Marrakech propose un tea-time où, tout en contemplant le ballet des mannequins qui circulent entre les tables, les convives dégusteront un savoureux goûter (thé, assortiment de pâtisseries, finger sandwiches) proposé sous forme de buffet. L’occasion de découvrir les créateurs de demain.

Parade nocturne
Le restaurant marocain Assyl au décor majestueux et à la cuisine faite de saveurs, d’épices et d’arômes révèle ses soirées festives, tous les vendredis soir, avec parade des magnifiques pur sang arabes, duo andalou et danseuse orientale. A venir découvrir absolument pour vivre une soirée envoûtante !Tarif : menu à partir de 550 MAD / personne