Déjà 10 ans pour Luxsure magazine ! Retour sur une soirée glamour et chic

Le groupe de presse international dédié au luxe fondé en 2008 par Pascal Iakovou a célébré ses dix ans avec une soirée exceptionnelle orchestrée par l’agence Glitz en plein coeur de Paris, dans le quartier branché de Saint-Germain-des-Prés.

Plus de 300 personnes se sont retrouvées au showroom Mériguet-Carrère autour d’un cocktail glamour et chic.

Pour célébrer les 10 ans de la marque, LUXSURE a fait appel à un panel exceptionnel de partenaires tels que l’agence Tony le RP, l’atelier Garner et  By DEHESA pour une dégustation de mets exceptionnels, un Bar à Champagne de la maison Boizel, un atelier Cocktail avec le rhum jamaïcain Appleton et exceptionnellement la présentation en avant-première de la nouvelle boisson Finley. L’ambiance musicale était assurée par le trio de DJ Pigalle Sisterhood.

Les invités ont également eu le plaisir de découvrir le travail de dorure à la feuille d’or présenté par l’Atelier Mériguet-Carrère et un diagnostic beauté leur a été offert par la marque de cosmétiques haut-de-gamme Gemology.

Les créations uniques de Ruby Feathers ont fait l’unanimité auprès des invités. Matière de prédilection de la marque Ruby Feathers, la plume s’invite plus que jamais dans les tendances accessoires. Les collections créées par Sigourney Burrell allient des créations contemporaines aux lignes intemporelles à un savoir-faire artisanal et à de belles matières. Les accessoires mode et décorations indoor sont élaborées avec une attention extrême pour la qualité et la beauté du produit, et un grand sens du détail.

Les acteurs Loup-Denis Elion, Alexandra Naoum, Kevin Elarbi, Natalia Pujszo, Laetitia Fourcade, Alexandre et Nicolas Le Strat, Lisa Caruso, Anna-Véronique El Baze, Marion Burah, Sofiia Manousha, Cyrielle Joelle et Bartholomew Boutellis étaient également de la fête, à l’instar d’Hermine de Clermont-Tonnerre, Julie Nicolet, Clémence Bretécher, de l’humoriste Cartouche, du musicien Petit Biscuit, des célèbres DJs Doppelganger, de l’animatrice Marie Mamgioglou, des artistes Caroline Faindt, Benedetto Bufalino, Gregory Hayes… le journaliste Ronald Guintrange et l’animateur Jérôme Anthony ont tous été repérés par les photographes de la soirée. Tout comme les célébrités aperçues sur place, Léonard Trierweiler, fils cadet de Valérie Trierweiler ou encore Juliette Besson, actrice et fille d’Anne Parillaud et de Luc Besson.