Mandarin Oriental annonce un hôtel à Ho-Chi-Minh-Ville, au Vietnam

Le groupe Mandarin Oriental vient d’annoncer la gestion d’un nouvel hôtel à Ho-Chi-Minh-Ville, au Vietnam, dont l’ouverture est prévue en 2020.

Mandarin Oriental, Saigon s’intégrera à l’Union Square Saigon, un édifice commercial en plein cœur de la ville, actuellement en rénovation. L’hôtel se situera aux étages supérieurs de ce complexe qui abritera également de nombreuses enseignes internationales et luxueuses. Ce projet est porté par Union Square Company Limited.

Mandarin Oriental, Saigon comptera 227 chambres et suites, six restaurants et bars, plusieurs salles de réunion et de réception, un centre de fitness, un Spa at Mandarin Oriental ainsi qu’une piscine extérieure.

James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Ho-Chi-Minh-Ville est le poumon économique du Vietnam et est au cœur de l’économie florissante du pays. Nous sommes heureux d’ouvrir un hôtel dans cet emplacement de premier choix et sommes impatients de travailler prochainement avec nos partenaires pour créer une expérience unique et apporter le service d’excellence reconnu du groupe Mandarin Oriental pour la première fois au Vietnam ».

« Avec sa situation, son histoire, sa culture et son design exceptionnels, Union Square Saigon est destiné à devenir une destination incontournable. Nous sommes ravis d’accueillir Mandarin Oriental pour ce projet qui élèvera les standards de l’hôtellerie de luxe de la ville et qui accroîtra également la notoriété du Vietnam à travers le monde » a ajouté Jonathan Au, Directeur général du groupe Union Square Saigon.

Adjacent à l’Opéra de Saïgon (Saigon Opera House) et à l’Hôtel de Ville (People’s Committee Building), Mandarin Oriental, Saigon se situera également à quelques pas de la plupart des grands monuments. Son emplacement est idéal pour tous les hôtes désirant profiter des quartiers animés de la ville, de leurs restaurants et de leurs boutiques.