Wapa di Ume Sidemen : voyage au cœur de l’authenticité balinaise

Garuda Holiday propose à ses voyageurs une nouvelle adresse à Bali : le boutique hôtel 5 étoiles Wapa Di Ume Sidemen situé à l’Est de l’île. Un petit paradis loin de l’agitation ! Visite des lieux.

Padi Pool

Garuda Holiday a ajouté Wapa Di Ume Sidemen à sa liste d’hôtels partenaires à Bali, afin d’offrir toujours plus de choix à ses voyageurs. C’est une excellente idée ! Le boutique hôtel 5 étoiles est situé à Sidemen, au cœur des rizières et offre une vue à couper le souffle sur les collines alentours. La nature est luxuriante.

L’hôtel compte 6 chambres, 10 suites et 5 villas avec piscine privée, décorées dans le style balinais. C’est une structure qui permet la détente et la relaxation. On est loin de la vie trépidante qui peut régner à Ubud ou sur les plages bondées de Kuta. Ici, on prend son temps et on se délecte des merveilleux paysages.

Room 2

Cet établissement est incontestablement le plus beau de la ville. C’est la deuxième adresse à Bali pour cette chaîne après celle d’Ubud. Wapa di Ume s’est installé sur les flancs de l’envoûtante Sidemen. Ce boutique hôtel 5 étoiles propose des services exclusifs et inédits pour l’endroit comme des cours de cuisine, spa, restaurant traditionnel. Le service est très bienveillant. Le vrai point fort du lieu est la vue panoramique 360° en haut d’une colline avec pour arrière plan une vue du majestueux Mont Agung. Entouré de rizières, l’hôtel semble faire partie du paysage par son style et la finesse de son Design. Une vraie réussite.

Sparoom

Le Wapa di Ume est parfait pour une immersion authentique loin des villes touristiques, il permet de vous insérer dans l’intimité du village encore peu connu de Sidemen en bénéficiant d’un confort absolu. Ici vous ne croiserez que peu de touristes. A seulement 35 minutes du marché de Klungkung, 45 min de Candidasa et de la côte Est, non loin du Water palace ou d’Ubud et à mi-chemin entre Amed et Denpasar.

restaurant

Afin de célébrer ce nouveau partenariat, Garuda Holiday offre 1h de massage balinais ainsi qu’1 dîner étoilé aux voyageurs ayant choisi le package de 13 jours / 10 nuits sur place ( 1755€/ personne sur la base de 2 participants en chambre, petits déjeuners, vols internationaux et transferts inclus).

N’hésitez pas à profiter de l’expertise de Garuda Holiday pour explorer cette magnifique adresse, où chaque activité est une aventure à part entière. Des expériences uniques en Indonésie pour tous types de voyages, en amoureux, en famille, entre amis et sur mesure.

Pour plus de renseignements : www.garudaholiday.fr et 01 86 21 52 23

Wapa di Ume Sidemen
Banjar Dinas Tebola,
Desa Sideman,
80864 Sidemen,
Indonésie
http://www.wapadiume.com