Air France Music lance “NEVER MISS OUT”

« Never Miss Out », le nouveau service digital pour retrouver son artiste préféré partout dans le monde

Air France Music dévoile « Never Miss Out », disponible sur music.airfrance.com et développé conjointement avec BETC Digital et General Pop (entité de production culturelle événementielle de BETC). 

Un concert est complet ? « Never Miss Out » permet de trouver de nouvelles dates de concerts et de réserver simultanément sa place et les billets d’avion pour s’y rendre, parmi une sélection de près de 300 artistes référencés. Une première dans l’univers des compagnies aériennes.

Ce nouveau service répond à l’une des tendances fortes du marché de la musique. Selon une étude réalisée par l’institut d’études YouGov France**, plus des trois quarts des Français se déplacent pour assister au concert de leur artiste préféré. Plus d’un quart d’entre eux seraient prêts à voyager pour aller le voir à l’étranger. 

Gagnez vos places et vos billets d’avions pour assister au prochain concert de Chilly Gonzales

Pour célébrer le lancement de « Never Miss Out », Air France Music s’associe au maestro Chilly Gonzales. Alors que ses prochains concerts parisiens sont déjà complets les 22, 24, 25 et 26 septembre, Air France Music propose de s’envoler le 26 octobre vers son concert à Montréal, la ville natale de l’artiste. Pour tenter de gagner deux places de concert, deux billets d’avion Paris-Montréal et deux nuits d’hôtel, rendez-vous du 21 septembre au 5 octobre 2018 sur le site music.airfrance.com.

Auteur de la trilogie Solo Piano, le pianiste canadien Chilly Gonzales, primé aux Grammy Awards, est également détenteur du record du monde Guinness pour le concert solo piano le plus long (plus de 27 heures). Il est aussi bien connu pour son approche intimiste du piano que pour son sens du spectacle et ses collaborations avec des artistes à la renommée internationale.