Le groupe hôtelier Mandarin Oriental est heureux d’annoncer la signature d’un contrat de gestion d’un nouvel hôtel et de résidences de luxe à Moscou, dont l’ouverture est prévue en 2021.
Mandarin Oriental, Moscou, bénéficiera d’un emplacement privilégié sur le Quai Sainte-Sophie en plein cœur de la ville, et fera face au Kremlin. L’hôtel sera idéalement situé pour les voyageurs d’affaires et de loisirs qui auront accès à un grand nombre de sites d’intérêt touristique et historique ainsi qu’aux quartiers d’affaires de la ville.
Le bâtiment abritera 65 chambres et suites, deux restaurants, un bar, ainsi que des espaces de bien-être, dont une piscine intérieure de 25 mètres. Avec 137 Residences at Mandarin Oriental, le projet sera le premier développement résidentiel de luxe d’un groupe hôtelier à Moscou. Le projet appartient à Capital Group, l’une des plus grandes sociétés de développement moscovite. La décoration intérieure a été confiée à Pierre-Yves Rochon, aux côtés des architectes du cabinet Sergey Skuratov.
James Riley, Directeur général du groupe Mandarin Oriental, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous installer dans la capitale russe avec ce nouveau projet passionnant situé au cœur de la ville, sur un site exceptionnel au bord de la rivière. Nous sommes impatients d’apporter l’excellence du service Mandarin Oriental aux clients de l’hôtel et aux futurs propriétaires de ce premier développement résidentiel de luxe à Moscou ».
Pavel Te, Président de Capital Group a ajouté : « Présents dans de nombreuses grandes villes de par le monde, les hôtels Mandarin Oriental sont la promesse d’une expérience de grande qualité alliant luxe, excellence du service et souci du détail. Nous sommes impatients de créer le premier projet hôtelier et résidentiel de Moscou à cet emplacement privilégié qui surplombe la rivière Moskva, en face du Kremlin. La propriété va redéfinir les standards de l’hébergement de luxe en Russie ».