CASTING DE STARS POUR L’HÔTEL GAJOEN TOKYO !

Hier soir, Jeudi 15 Novembre, au cœur du très chic 7ème arrondissement de Paris, le Japon était à l’honneur !

Accueillies par l’équipe de l’hôtel Gajoen Tokyo en tenues traditionnelles, de nombreuses personnalités s’étaient réunies à la « Secret Gallery » pour célébrer l’un des hôtels les plus mythique du Japon : l’hôtel Gajoen Tokyo.

Autour de Monsieur Makoto Motonakano, Président de l’hôtel Gajoen Tokyo et de S.E Monsieur Masato Kitera, Ambassadeur du Japon en France :

Isabelle Adjani, Vincent Perez et son épouse Karine Silla, la comédienne et artiste Charlotte Le Bon, la chanteuse Dani, l’écrivain Amélie Nothomb,

Alexandra Lamy, Audrey Lamy,

Le couturier Kenzo Takada, Aure Atika, Aurélie Saada et Sylvie Hoarau (Brigitte), Sarah Andelman, Yamina Benguigui,

Elodie Frégé, le Chef pâtissier Hugues Pouget (Hugo & Victor) très implanté au Japon ou encore le journaliste Thierry Moreau (LCI) ont pu profiter pendant quelques heures de l’art de vivre japonais.

Le Chef de l’hôtel, Monsieur Masato Kato, venu tout spécialement de Tokyo pour l’occasion, a proposé aux invités des mets dignes des plus grandes tables de la gastronomie japonaise.

Magret de canard rôti et son miso aux noix, entremet au sésame relevé de sauce d’oursin, de soja noir et de wasabi ou encore consommé de crabe le tout agrémenté de vins et cocktails japonais notamment réalisés à base de saké.