Aux Belles Envies, le pain est le produit star de la rentrée

Depuis cette rentrée 2020, la pâtisserie « Les Belles Envies » innove et propose un produit inédit avec un pain Multi-Céréales à index glycémique très bas de 25. Les fans de tartines et de sandwichs qui veulent contrôler leur taux de sucre pourront se faire plaisir avec ce pain gourmand. 
 
« L’ennemi juré des diabétiques, c’est le pain », explique Alixe Bornon, la fondatrice des Belles Envies. « D’ailleurs, je n’ai jamais pu en manger. Pourtant, la France est le pays du pain par excellence. Je souhaitais que nous puissions tous enfin consommer ce produit emblématique ». Le défi est relevé et il est désormais possible d’acheter du pain qui détient un Index Glycémique Contrôlé de 25 « l’équivalent de l’IG du pamplemousse », précise Alixe. Ce pain affiche un taux de glucides de seulement 5% ! D’ailleurs, ce produit connaît déjà un beau succès et les clients se l’arrachent.

UNE REVOLUTION POUR LES PERSONNES DIABETIQUES.
 
Ce pain riche en fibres et en protéines est adapté aux personnes qui suivent un régime lié à un diabète. Il constitue une révolution nutritionnelle et permet enfin aux personnes qui sont soucieuses de leur taux de sucre au quotidien de pouvoir en consommer. Réalisé à partir de céréales complètes, riches en fibres, de farine de soja ou encore de fibres de pomme.

Les fibres sont nos amies, elles procurent un sentiment de satiété et réduisent l’arrivée du sucre dans le sang ! Le goût de la mie est marqué par son levain et les céréales croquantes bien présentes. De plus, ce pain se conserve parfaitement au moins trois jours.
 
CONSEIL P’TIT DEJ’ 

Faites dorer vos tranches de pain pour y fondre directement la pâte à tartiner « Noisette » ou « Brunette ». C’est la garantie d’une véritable régalade et d’un IG très bas garanti.
 
Ce pain unique est disponible dans nos boutiques ainsi qu’en expédition sur www.lesbellesenvies.com