Le Prince de Galles s’invite à la maison

A compter du 11 novembre , la cuisine du Prince de Galles est disponible en livraison à domicile via la plateforme Deliveroo.

Le Chef Gérald Poirier propose dès à présent des plats à déguster chez soi, reflets du raffinement si propre au lieu. Au menu : de précieuses mises en bouches telles que des gambas ail et persil, des toasts de saumon fumé ou une belle soupe de poisson.

Les plats signatures du Chef se déclinent autour de coquillettes bio à la truffe noire au jambon francilien, tartare de bar à la pistache et au fenouil, pavé de saumon écrasé de pommes de terre et carottes, ou poulet de Challans au pineau des Charentes et ses crozets au jus.

Pour finir sur une touche sucrée, les tablettes chocolat au lait/cacahuètes/anis et chocolat noir/maïs grillé du Chef Pâtissier Tristan Rousselot raviront les papilles des plus grands amateurs de chocolat.

En quelques clics c’est tout l’univers culinaire du Prince de Galles qui s’offre à la dégustation chez soi, disponible tous les jours de 12h à 21h30. Une fois encore, Le Prince de Galles s’adapte pour offrir le meilleur à ses clients.