On en a rêvé depuis des mois. S’installer au soleil, siroter son cocktail en regardant le ciel, se délecter de calme et de douceur printanière. La terrasse du Bristol est de retour, à partir du 19 mai, et avec elle sa promesse de moments délicieux.
Le Jardin Français, la ruée vers l’air !
Dans le plus grand jardin de Palace de la capitale, entièrement repensé, on s’adonne à l’art de vivre et celui de laisser glisser le temps qui passe. Paris vous entoure, mais ici on en a oublié l’agitation.
Un havre de paix élégant et exclusif, où l’on redécouvre le bonheur de déguster à toute heure un Lobster Roll, ou de goûter avec son thé grand cru, un gourmand Paris Brest à la pistache, en regardant flotter les nuages.
Le cocktail en terrasse le plus désiré de l’année
Même le bar a des envies d’extérieur. Alors pour la première fois, l’équipe du Bar du Bristol prend ses quartiers dans le jardin et créée sa terrasse éphémère. Nectars divins, tapas signées Eric Frechon, DJs et atmosphère particulière, où l’on sait doser les vibrations parisiennes et le calme d’un lieu préservé, comme un bon cocktail : avec maitrise et délicatesse.

Et si l’envie de vous rafraîchir d’un Negroni ou d’un Bristol Old Fashion vous prend même loin des pelouses du jardin, soyez rassurés, de précieux flacons de cocktails signatures sont à emporter à l’Epicerie du Bristol, toute proche. 20 cl, 16 euros – 50cl, 38 euros – 1L, 60 euros
Le Jardin Français
Ouverture dès le 19 mai, tous les jours de 12h00 à 21h00, puis jusqu’à 23h00 dès le 9 juin. La réservation est recommandée.
Tel : 01 53 43 43 42
Email : cafeantonia@oetkercollection.com
Le Bar du Bristol
Ouverture dès le 19 mai, tous les jours de 17h30 à 21h00, puis avec DJ jusqu’à 23h00 dès le 9 juin. La réservation est recommandée.
Tel : 01 53 43 42 41
Email : lebar.lebristolparis@oetkercollection.com
L’Epicerie des Ateliers du Bristol
Ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00
Tel : 01 53 43 41 17
Email : boutique.lbp@oetkercollection.com
