Tissot vient d’annoncer que Domingo, le streamer français avec plus d’un million d’abonnés sur Twitch, rejoint la grande famille des ambassadeurs de la marque Tissot.
Pierre-Alexis Bizot, de son vrai nom, connaît une carrière haute en couleur. Recruté par la WebTV Eclyspia, il débute le streaming en commentant le jeu Call of Duty et en jouant à League of Legends. Puis, il rejoint l’agence Bang Bang Management, racheté par le groupe Webedia par la suite, et se fait rapidement connaître avec sa propre émission sur NRJ « Domingo Radio Stream », lancée en 2017. Aujourd’hui, il anime son propre Talkshow hebdomadaire sur Twitch – « Popcorn » – qui est devenu un rendez-vous immanquable de la plateforme. Il est aussi à l’origine de la course de cyclisme virtuelle « l’Echappée ». D’ailleurs, Tissot était le chronométreur officiel de la deuxième édition de cette course virtuelle en juin dernier et le sera, également, pour les éditions prochaines.
Dans l’univers du streaming, l’interactivité avec les consommateurs est unique et offre de nombreuses opportunités d’engagement. Avec ce partenariat, Tissot s’exprime différemment et diversifie son audience, notamment auprès des jeunes connectés.