Les rhums Mama Quilla Xa et l’Embargo Añejo Blanco ont été primés lors des Rhum et Cachaça Masters 2022. Le premier breuvage a reçu la médaille d’or dans la catégorie rhum ambré premium et le second a été récompensé du même métal dans la catégorie rhum blanc premium. Coup de projecteur sur ces deux rhums de grande qualité !
MAMA QUILLA XA
MAMA QUILLA XA est un rhum âgé du Guatemala qui finit son élevage en France en anciens foudres de Cognac. Il séduit par sa personnalité unique et son rapport qualité/prix exceptionnel.

Au nez, les notes de fruits exotiques se mêlent à la cannelle et au cacao. La bouche est onctueuse et mielleuse. La finale présente des arômes de crème brulée et d’épices douces.
40% alc.
29,90 € T.T.C. Grandes et moyennes surfaces
EMBARGO AÑEJO BLANCO
EMBARGO AÑEJO BLANCO est le fruit de l’assemblage de trois types de rhums jamais réunis auparavant : rhum de mélasse (Trinidad & Tobago), rhum de miel de canne (Guatemala), et rhum agricole (Martinique).

Cette liberté d’assemblage permet un équilibre et une grande complexité aromatique qui en font le rhum idéal pour tous les mojitos !
40% alc.
24,90 € T.T.C.
Cafés, hôtels restaurants, cavistes
Un joli succès pour les Bienheureux
Lancée en 2015, l’entreprise LES BIENHEUREUX secoue le marché des spiritueux par l’innovation pour l’excellence. Concrètement, l’équipe de recherche et développement travaille avec des verres noirs et ne finalise pas un produit tant qu’il ne sort pas à l’aveugle devant les parangons du segment.

Cette méthode exigeante a permis de créer le whisky BELLEVOYE devenu depuis le leader des whiskies français en chiffres d’affaires ainsi que le rhum premium EL PASADOR DE ORO, marque la plus médaillée du secteur. Encouragée par ces premiers succès, l’entreprise investit désormais 10% de son chiffre d’affaires en recherche et développement pour continuer sur sa lancée.