Pour Pâques L’Hôtel Fouquet’s Paris s’envole pour NYC avec une création inédite & annonce nouveau Chef Pâtissier

Cette année, l’œuf de Pâques de l’Hôtel Fouquet’s Paris a un goût d’aventure et de voyage. Pour faire écho à l’ouverture prochaine de l’Hôtel Fouquet’s à New-York, Anthony Coquereau, nouveau Chef Pâtissier de l’emblématique maison parisienne, accompagné de ses équipes, a réalisé un œuf qui transportera petits et grands de l’autre côté de l’Atlantique : un dirigeable gourmand aux parfums franco-américains qui ravira les palais des plus fins gourmets.

Une création inédite  pour  une  ouverture très attendue

Intégralement composé de chocolat, ce délicieux dirigeable aux couleurs du Fouquet’s trouve appui sur un nuage craquant en chocolat blanc renfermant une guimauve légère à la vanille. Comme le veut la tradition, cet œuf de Pâques est garni, mais cette fois-ci de savoureux cookies au chocolat au lait, à la praline rose et au chocolat noir noisette. Un mélange des genres faisant échos aux deux gastronomies. Les pralines roses pour la « french touch » et de généreux éclats de chocolat rappelant les « big chunks » des célèbres cookies américains.

Mais l’évasion gourmande ne s’arrête pas là ! En effet, les ailerons de ce dirigeable tout en chocolat sont composés d’un alliage de praliné et noix de pécan, pour une véritable envolée gustative.

Cette année, c’est donc l’Esprit du Fouquet’s Paris qui s’exporte jusqu’au très tendance quartier de Tribeca au cœur de Manhattan. Une création originale rendant hommage à la culture franco-américaine. Un œuf insolite qui fera décoller les papilles de tous les becs sucrés !