La Fête des Pères avec Don Papa :la protection de la faune et de la flore à l’honneur !

A l’occasion de la Fête des Pères, le rhum Don Papa, distillé sur l’île de Negros aux Philippines, lance en édition limitée deux canisters pour rendre hommage à sa faune et sa flore résolument mystiques. Aujourd’hui, beaucoup d’espèces sont malheureusement menacées dans le monde et parfois même en voie de disparition. C’est le cas de certains animaux et plantes sauvages aux Philippines. Voilà pourquoi, Don Papa s’attache à protéger cet environnement si luxuriant et unique en son genre.

Le design des canisters Don Papa 7 & Don Papa Baroko, met en lumière certaines espèces les plus menacées de l’île comme certains primates tel que le tarsier, l’animal emblématique de Don Papa, le cerf tacheté ou encore certains volatiles…

Pour l’achat d’un canister, Don Papa s’engage à reverser un don à la Fondation Talarak, une ONG qui protège la faune et la flore sur les principales îles de l’archipel des Philippines.

Chaque canister sera accompagné d’un QR code et dons reversés par Don Papa pour préserver toutes ces créatures exceptionnelles et stupéfiantes.

Le canister Don Papa 7 au prix de vente conseillé de 46€ et le canister Don Papa Baroko au prix de 39.95€ seront disponibles sur www.dugasclubexpert.fr et chez les cavistes dès le mois de juin.