Coffret Abelé 1757 X Ercuis : une édition limitée pour célébrer l’artisanat et le luxe français

La Maison de Champagne Abelé 1757, cinquième plus ancienne Maison de Champagne, dévoile un coffret en édition limitée en association avec l’atelier de Haute Orfèvrerie Ercuis.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, les amateurs de grands vins de Champagne et de beaux objets pourront découvrir une bouteille d’Abelé 1757 Brut Millésime 2014 accompagné de deux verres et d’un bouchon « Saturne » en métal argenté signé Ercuis. Cette pièce unique gravée Abelé 1757 viendra orner la bouteille tel un bijou protecteur, afin de préserver les bulles fines et délicates qui accompagnent les fragrances du champagne.

Pour Abelé 1757, le temps est un allié. Une inspiration. Expression la plus aboutie d’une seule année de vendange, le Millésime 2014 puise sa force et son caractère dans un assemblage harmonieux et délicat de Chardonnay (60 %) et de Pinot Noir (40 %). Façonnée pendant plus de sept années dans la fraîcheur des caves centenaires de la Maison, cette édition 2014 livre une attaque franche et une belle maturité.

240,00 €
En exclusivité chez les cavistes