Col de Lairole 2017 AOC Languedoc Trois couleurs pour un repas d’été

L’été est bientôt là et avec lui les repas de famille ou entre amis se multiplient : autant d’occasions de savourer des vins de qualité. Justement, la cave de Roquebrun a sélectionné la parfaite cuvée pour accompagner les repas festifs, depuis l’apéritif jusqu’au dessert, avec les trois couleurs du Col de Lairole 2017 AOC Languedoc.

Pour commencer, le blanc avec sa belle robe dorée, s’apprécie très frais (8/10° pas plus) à l’apéritif : en effet ses notes de fleurs blanches et sa belle minéralité font merveille avec les amuse-gueules et autres petits fours salés.

À l’heure de passer à table, osez le rosé avec sa robe colorée et ses notes de fruits rouges toutes en fraîcheur qui accompagnent si bien les grillades estivales.

Enfin, réservez le rouge pour la fin du repas : sa couleur rubis intense, la richesse de ses arômes de fruits mûrs et sa parfaite harmonie feront merveilles avec un beau plateau de fromages.

Trois vins d’été élégants et de grande qualité qui sont promis à de nombreuses récompenses : le rouge affiche d’ailleurs déjà quelques belles Médailles : L’Or à la Foire de Brignoles et au concours des vins de Piolenc, l’Argent au concours Sakura Japan Women’s Wine Awards…

Disponibles en CHR et par internet au prix public d’environ : Col de Lairole 2017 AOC Languedoc : 5,90 Euros en blanc, rosé ou rouge

www.cave-roquebrun.fr