Belle victoire de Laurens au Prix de Diane Longines 2018

Le traditionnel rendez-vous hippique du Prix de Diane Longines a été marqué par la victoire de Laurens et Patrick McDonald (USA) qui se sont imposés dans le cadre idyllique de l’hippodrome de Chantilly, devant une foule de spectateurs élégamment apprêtés pour l’occasion.

En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle, Longines a été honorée de prêter son nom à la plus grande course de pouliches au monde ainsi que de récompenser les propriétaire, entraîneur et jockey de Laurens d’élégants garde-temps, qui leur ont été remis par Zhao Liying, Ambassadrice Longines de l’Elégance. L’actrice chinoise a également eu le plaisir de remettre un modèle de la collection Record – Montre Officielle de cette 169ème édition du Prix de Diane Longines – à Joana Contremoulin, lauréate du Prix « Mademoiselle Diane par Longines », récompensant la spectatrice s’étant distinguée par l’élégance de sa tenue.

La 169e édition du Prix de Diane Longines a vu l’incroyable victoire de Laurens montée par le jockey américain Patrick McDonald des courses s’est déroulé dimanche 17 juin 2018 dans le somptueux cadre de l’hippodrome de Chantilly, devant des milliers de spectateurs venus assister à cette journée rythmée par huit courses de pur-sang. En tant que Partenaire Titre, Chronométreur Officiel et Montre Officielle de l’événement, Longines a célébré la remarquable performance de Laurens en remettant un garde-temps à ses propriétaire, entraîneur et jockey.

Ces derniers ont été récompensés par Zhao Liying, Ambassadrice Longines de l’Elégance, qui a rejoint la famille Longines à l’occasion des 185 ans de la marque en 2017. Reconnue pour ses remarquables talents d’actrice et considérée comme une véritable icône de style, Zhao Liying compte plus de 60 millions de fans sur la plateforme digitale chinoise Weibo