Le diner de la Commanderie du Bontemps au Château de Versailles s’est déroulé sous le signe du patrimoine et du savoir-faire.

Lundi 11 février 2020 se tenait au Château de Versailles le diner de Gala de la Commanderie du Bontemps. Le temps d’une soirée inoubliable, les 650 convives internationaux ont pu marcher dans les pas des hôtes les plus prestigieux de France et confirmer l’art de recevoir à la française.

Après avoir traversés, la cour Royale, les invités entraient dans la magie du lieu en débutant un parcours de visite privée à travers les Appartements du Roi, la Galerie des Glaces et les Appartements de la Reine.

A l’issue de cette déambulation dans l’histoire et le savoir-faire des artisans français, 50 Commandeurs, en tenue, les attendaient en formant une haie d’honneur, les guidant vers le cocktail. 

Trois vins représentatifs des terroirs de la rive gauche de Bordeaux étaient proposés : Château Brown 2016, Pessac Léognan blanc / Château Fourcas Dupré 2010, Moulis / Château Rayne Vigneau 2014, Sauternes.