Tiger Tiger ouvre avec un pop up market !

Les fondateurs du groupe MAMAHUHU, André Tan et Lucas Sauquet se lancent un nouveau défi. Après l’ouverture de Panda Panda il y a un peu plus d’un an et de Dumpling Queen en novembre dernier, ils remettent le couvert avec Tiger Tiger. Cette troisième adresse propose des spécialités de la street food Hongkongaise comme des dims sums ultra gourmands, des belles pièces de rôtisserie ou encore des claypots réconfortants. En raison de la fermeture des restaurants, l’équipe investit la terrasse du restaurant en y installant un pop up market éphémère dédié à la vente-à-emporter !

C’est non loin de leurs précédentes adresses et de la Place de la République que Tiger Tiger pose ses baguettes.

Malgré la crise et les contraintes liées à la fermeture des restaurants, l’équipe de MAMAHUHU s’adapte et a décidé d’installer un Pop-Up devant le restaurant proposant des plats exclusivement en vente à emporter et en livraison !

Pour patienter sur place, des raviolis moelleux « Xiu Mai » à la crevette et porc haché et « Ha Kao » à la crevette ainsi que des boisson chaudes comme un vin chaud chinois sont à déguster en mode street. La carte évolue toutes les semaines et propose à chaque fois un plat classique, un plat de rôtisserie et un plat végétarien.


Selon les semaines, on retrouve les Wontons noodles agrémentés d’une sauce à l’ail et sésame noir, la poitrine de cochon char siu, caramélisée avec un mélange de miel, 5 épices, sauce soja et sauce barbecue chinoise et noodles ou le claypot Mapo tofu avec une sauce nappante au soja accompagné de riz.

Derrière ce projet, il y a deux amis, André Tan et Lucas Sauquet, ils se rencontrent en 2015 dans la finance et fondent le groupe MAMAHUHU en 2018. Ils ouvrent Panda Panda en 2019, cantine asiatique pop au cœur du quartier de Belleville où les baos et les plats au wok sont à partager ! Leur seconde adresse, Dumpling Queen, voit le jour en novembre 2020, une delivery kitchen s’adaptant aux nouveaux modes de consommation et faisant la part belle aux Sheng Jian Bao et aux Bian Dang à la taïwanaise. Et enfin Tiger Tiger en janvier 2020, cette troisième adresse est pensée comme un Cha Chaan Teng – bistrot typique de Hong-Kong – avec des spécialités traditionnelles.

POP UP MARKET TIGER TIGER

15 rue René Boulanger, Paris 10
Ouvert du mardi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h30 à 21h30
Commandes en Click & Collect et livraisons via UberEats et Deliveroo

https://mamahuhuparis.com/tiger-tiger