Tastes by Mumm : une dégustation inédite du 15 au 18 décembre

Du 15 au 18 décembre 2021, La Maison Mumm innove avec une dégustation unique à l’attention du grand public pour redécouvrir sa cuvée Mumm Cordon Rouge.

Constituée en grande majorité de pinot noir, cette cuvée recèle les multiples facettes olfactives et gustatives de ce cépage qu’on ne peut pas toujours percevoir lors d’une dégustation. Pour permettre d’en révéler toute la complexité, Mumm réinvente l’exercice de dégustation au sein d’un écrin immersif utilisant une technologie d’écrans, donnant l’impression d’effacement des notions de temps et d’espace.

À l’intérieur, la dégustation de 30 minutes a été pensée comme une exploration multi- sensorielle révélant les deux facettes caractéristiques de Mumm Cordon Rouge : sa fraîcheur et sa rondeur.

Installé autour d’une table centrale, le participant est guidé par un ambassadeur de la Maison Mumm tout au long de la dégustation qui lui fera comprendre l’influence de l’environnement sur la perception de son goût. Il lui est tout d’abord rappelé le caractère individuel de sa lecture et l’importance d’avoir une approche globale, sollicitant ses cinq sens pour déceler toute la palette aromatique du champagne.

Mumm Cordon Rouge sera ensuite servi dans deux coupes distinctes et dégusté dans deux environnements différents qui permettront d’attirer son attention successivement sur la fraîcheur et la tension, puis sur les notes gourmandes et rondes.

Du 15 au 18 décembre 2021 à Paris
Session de dégustation de 30 minutes 
suivie d’1 coupe de Mumm Cordon Rouge et finger food
Sur inscription sur Fever
Prix : 50€ /personne