Paris 9ème, quartier des théâtres et des grands magasins, Moom Mam sort du folklore traditionnel pour presenter la cuisine thaï dans un cadre au design contemporain. Une expérience très convaincante.

Ce lieu apparaît comme une invitation à la délicatesse et à l’art de vivre thaïlandais à l’ambiance élégante en journée, feutrée et tamisée en soirée. En cuisine, l’équipe thaï fait parler la générosité et la simplicité du pays. La formule fait recette et le midi le restaurant fait le plein dans ce quartier très animé.

Au menu, une sélection de tapas froides ou chaudes à partager, les classiques Pad Thaï, Larme du Tigre et brochettes traditionnelles et le midi une « formule déjeuner » concentrée de la cuisine thaï.
Catégorie Tapas chaudes, Moom Mam sort de ses cuisines les grands classiques. Le Goong Ob Maprao fait goûter les crevettes au curry vert et lait de coco, associées à l’aubergine thaï et feuilles de citronnelle, le tout servi dans un jeune coco frais. Le Pad Thaï emmène, lui, sur les plages de Kho Samui, Phuket ou Kho Phi Phi. Fermez les yeux, la recette cuisinée au wok, sauce tamarin et pousses de soja, fait déconnecter à la première bouchée.
Kra Thong Tong & salades fraîcheur
Du bon goût de la salade de papaye verte au Kra Thong Tong – tartelettes croustillantes garnies de chair de crevettes, de poulets, légumes et épices douces – ou de l’incontournable salade de bœuf épicé, en passant par le Pla Goong – variation du traditionnel ceviche -, la cuisine thaï s’offre quelques rafraichissements.

Particularité de la maison, le service en continu sert une carte des musts toute la journée et dévoile sa liste de cocktails dès l’apéritif. Et tous les dimanches : le Brunch selon Moom Mam ou l’art de déguster thaï en famille ou entre amis.
Moom Mam
19 rue Mogador, 75009 Paris
Service en continue de 12h à 23h
( Du lundi au samedi)
Tel: 01.53.38.58.73
www.moommam.fr