Une Médaille d’Argent pour le Rhum arrangé Passion

BreiZ’île, les pionniers du rhum arrangé made in France, célèbre les beaux jours en grand punch avec une bouteille médaillée d’argent au dernier Salon de l’Agriculture de Paris et un jeu concours pour les 20 ans de la maison.

Embarquement immédiat pour les Antilles…

Immense fierté pour les créateurs de BreiZ’île qui ont, une nouvelle fois, vu leur travail récompensé en décrochant la Médaille d’Argent pour leur rhum arrangé Passion lors du Salon de l’Agriculture de Paris 2022. Un élixir de fraicheur à 30% d’alcool et 100% artisanal qui a tapé dans l’œil des jurés du Concours Général Agricole de Paris 2022. Issu de la gamme Sélection, ce rhum aux saveurs raffinées et exotiques fera également le bonheur des amateurs d’apéritif et des épicuriens en quête de dépaysement. À découvrir avec passion !

Un jeu concours !

Et pour prolonger le voyage, BreiZ’île vous invite justement aux Antilles à l’occasion du 20ème anniversaire de la marque. En effet, jusqu’au 30 septembre, la maison organise un grand jeu concours et une occasion unique de gagner un voyage pour deux personnes pendant 12 jours en Guadeloupe, là où l’aventure de BreiZ’île a commencé en 1997. Jeu concours accessible sur la page internet de BreiZ’île.

Prix public : bouteille à partir de 30 Euros.
breiz-ile.fr

Tag(s) associé(s):