Asphalte lance ses Chaussettes Parfaites, le produit le plus réclamé par sa communauté !

Réclamées et attendues depuis très (trop) longtemps par les clients de la marque, les Chaussettes Parfaites Asphalte arrivent enfin en précommande, du 8 novembre 2022 au 5 février 2023.

Un accessoire… pas si accessoire ! Ces chaussettes sont issues… d’une blague : celle d’un client Asphalte, se plaignant de devoir porter les looks de la marque avec des chaussettes standard. Asphalte a partagé ce message avec sa communauté, dont la réaction a été immédiate : 50 000 vues, et des milliers de messages réclamant à leur tour la création de chaussettes Asphalte !

La marque, fidèle à sa philosophie de co-création avec ses clients, s’est donc mise au travail, et a lancé un questionnaire dédié auprès de ses clients pour connaître leurs attentes en matière de chaussettes. 4000 réponses et un an plus tard, les Chaussettes Parfaites sont là : elles ne se trouent pas, ne grattent pas, ne font pas transpirer et ne tombent pas sur les chevilles.

Des Chaussettes Parfaites dans les moindres détails

Ainsi, elles bénéficient d’un renforcement au talon et à la pointe (les zones les plus sollicitées par les frottements) par 2 fils de polyamide. Constituées de matériaux haut de gamme (75% de coton certifié GOTS), elles sont tricotées à la main et confectionnées au Portugal chez Fiorima, fabricant emblématique de chaussettes. Eles se mixent avec toutes les tenues, grâce à 6 coloris : bleu marine, rouge, noir, blanc cassé, bordeaux, vert militaire.

Tout ce savoir-faire et cette attention aux détails ne les rendent pas hors de prix : elles sont proposées à 9 € en précommande. Avec ses Chaussettes Parfaites, Asphalte remplit à nouveau sa mission principale : écouter ses clients, concrétiser leurs envies, et leur offrir un vestiaire responsable, au juste prix.

Plus d’informations sur asphalte.com