COFFRET LÉONIE CANARD-DUCHÊNE x DA ROSA Jr : enthousiasmant !

Ces deux protagonistes du (bon) goût se sont associés pour créer ce coffret apéritif aux saveurs hivernales. Les 4 accords gustatifs originaux qui le composent – manchego, poulpe de Galice, tarama à la truffe, pastrami de Wagyu – ont trouvé chacun leur place dans la dégustation de la cuvée Léonie afin qu’ils s’allient au mieux et révèlent les saveurs de chaque ingrédient et celles du vin, sans que l’un ne prenne le pas sur l’autre.

Les mets délicats du restaurant-épicerie Da Rosa Jr :

– Du Tarama à la truffe, puissant et subtil ! Un accord terre-mer de caractère. Élaboré sans colorant à partir d’œufs de cabillaud des mers pures d’Islande. Un des hits de Da Rosa Jr !

– De savoureux morceaux de Poulpe de Galice. Parfumé d’épices douces et cuit à basse température, sa texture est parfaite. Un encas festif plein de fraîcheur !

– Un Pastrami de Wagyu saumuré et mariné pendant plusieurs jours, cuit avec d’infinies précautions à la petite flamme durant des heures puis fumé à l’ancienne au bois de hêtre.

– De délicieuses portions de Manchego à partager. Comme la tradition espagnole le veut, elle est accompagnée de « Mendrillo », une pâte de coing gorgée de soleil, et rien d’autre ! (ni colorant, conservateur ou additif). Douceur du fruit et piquant du Manchego, intense !

Ces délicieux mets sont accompagnés de la cuvée Léonie Brut. Véritable hommage à Léonie Duchêne, dont l’histoire d’amour avec Victor Canard donna naissance à la Maison éponyme en 1868.

Avec un vieillissement de 3 ans, ses bulles sont directement issues de Ludes, au sein de la Montagne de Reims.

Prix de vente indicatif : 64 €

Point de vente : sur réservation dans la boutique DA ROSA Jr -19 bis rue du Mont Thabor 75001 Paris et sur le site www.darosajr.com