Dengo, marque de chocolat brésilien ouvre sa première boutique à Paris

Il y a 5 ans, Dengo est né au Brésil dans la région de Bahia avec une ambition : changer le monde du chocolat avec un projet qui protège autant la nature que les communautés locales, sans faire de compromis sur le plaisir du goût.

Le cacao Dengo est cultivé et surtout transformé au Brésil. Dans le prolongement du mouvement Bean to Bar, Dengo invente le « chocolat fermier » en maîtrisant l’ensemble de la chaîne en circuit court, du cacaoyer aux boutiques. La semaine dernière, Dengo ouvrait sa première boutique à Paris. Une révolution pour tous les amateurs de chocolat !

En bouche, les trésors de Dengo expriment l’identité d’un terroir dans son authenticité pure et toute l’âme d’un pays, joyeusement hédoniste, débordant de générosité et d’énergie. Des fèves de cacao aux fruits et aux épices, les ingrédients utilisés sont exclusivement brésiliens : castanha de caju, castanha do pará, amendoim, banana, capuaçu, manga, abacaxi, coco… Le tout garanti sans aucun ajout d’arômes naturels ou artificiels, avec juste ce qu’il faut de sucre, jamais trop.

Porté par Charles Znaty, co-fondateur et ancien président du groupe Pierre Hermé et actuel président du MEDEF Paris, Dengo confirme l’intérêt de cet entrepreneur à impact pour révolutionner les palais et son engagement pour le Brésil, poumon vert de la planète et creuset de la biodiversité.

Informations pratiques : 
DENGO
19 rue Yvonne Le Tac
75018 Paris