LAVOREL HOTELS, groupe hôtelier indépendant, connait un fort développement depuis sa création et compte actuellement un portefeuille de 12 établissements sur le segment 4 et 5 étoiles représentant 1169 clés au total.
Le groupe enregistrait un CA de 14 M€ en 2015, sa croissance exponentielle lui a permis de réaliser un CA de 65.5M€ en 2022 et prévoit 78M€ fin 2023, soit une hausse de 20%.
Les indicateurs sont au vert et les projections 2024 sont de l’ordre de +15% de revenu avec une forte rentabilité.
A l’heure où les acteurs du secteur s’accordent à dire que l’hôtellerie indépendante a le vent en poupe, de plus en plus d’hôteliers veulent s’affranchir des grandes enseignes.
Lavorel Hotels se positionne comme un pionnier avec 98 chambres en moyenne par hôtel alors que l’hôtellerie indépendante compte en moyenne 25 chambres par hôtel. Dans ce contexte, l’heure est au développement de la marque Lifestyle KOPSTER.

Concept novateur crée en 2017, répondant aussi bien aux attentes des clients business, événementiels et également loisirs. La décoration imaginée avec une identité forte, la qualité de service et attentions apportés aux clients font le succès du Kopster Lyon depuis son ouverture. La décision d’agrandir la famille Kopster fut une évidence.
Quoi de mieux que le marché parisien pour se développer. Le Kopster Hotel & Résidence Paris Ouest qui a ouvert ses portes à Colombes le 1ermars dernier, connait déjà un engouement, et sera suivi de Kopster Paris Porte de Versailles début octobre.
Le groupe Lavorel Hotels confirme sa stratégie de déployer son concept KOPSTER soit en propre soit sous forme d’affiliation afin d’apporter des solutions et expertises, à la carte avec des coûts maitrisés, aux propriétaires d’hôtels indépendants en quête d’une marque originale.