La Verrière du Grand Hôtel reprend vie

L’InterContinental Paris Le Grand rouvre progressivement ses portes, et dévoile sa Verrière fraichement rénovée. Cette opération est vraiment très réussie

Ce jardin d’hiver que représente La Verrière dispose de 800 mètres carrés d’espace en plein cœur de l’hôtel. Ce lieu verdoyant, chaleureux et baigné de lumière, doit son nouveau décor à l’architecte d’intérieur Pierre-Yves Ronchon – en charge de la rénovation actuelle du Grand Hôtel et du Café de la Paix.

Sa localisation – au centre du quartier des affaires, à deux pas des hauts lieux touristiques et des grands magasins – est idéale pour une pause gourmande à toute heure de la journée. Les clients peuvent en effet déguster un assortiment de pièces salées et sucrées, à l’instar des tapas du chef exécutif Laurent André ou encore du célèbre mille-feuille vanille de la chef pâtissière Sophie de Bernardi. Le lieu est une petite bulle ouaté à l’écart de l’agitation.

Partager un moment en famille, entre amis ou collaborateurs dans un havre de paix loin du tumulte parisien…telle est la promesse de La Verrière.

Informations pratiques
La Verrière – InterContinental Paris Le Grand
2, rue Scribe – 75009 Paris
Ouverture de 8h00 à 23h00