Jocelyn Herland quitte le Taillevent

La direction du célèbre établissement parisien Taillevent annonce le départ de Jocelyn Herland. Un communiqué de la direction a été diffusé ce jour !

« Le Taillevent annonce le départ de son chef exécutif Jocelyn Herland, effectif le 8 mars 2021. Cette décision, prise d’un commun accord, intervient au cœur d’une période inédite marquée par la fermeture administrative des restaurants imposée par la pandémie de Covid-19.
C’est dans ce contexte que Le Taillevent a décidé d’infléchir sa ligne culinaire pour l’inscrire pleinement dans la nouvelle ère qui s’annonce.

Le restaurant conservera l’âme de son histoire, écrite sur le fond d’une cuisine créative, inspirée et moderne, puissamment enracinée dans le patrimoine gastronomique français.
L’engagement de Jocelyn Herland auprès de toutes les équipes de salle et de cuisine fut apprécié à sa juste valeur. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite de sa brillante carrière. »

Pendant une longue période, Jocelyn Herland a officié au sein du prestigieux Meurice . Ce petit fils de musicien originaire d’Auvergne compose en cuisine comme on le ferait en musique, avec précision et passion. Sa cuisine est créative, délicate et végétale, réalisée à partir de produits de saison.