Le Groupe Caviar Kaspia poursuit son expansion

Le Groupe Caviar Kaspia poursuit son développement en redonnant vie à La Maison du Caviar, confirmant ainsi sa position de leader incontournable dans le domaine du caviar, de la restauration haut de gamme et de l’épicerie de luxe.

Fondé en 1927, Le Groupe Caviar Kaspia, piloté aujourd’hui par son Directeur Général, Ramon Mac-Crohon, réunit ainsi deux des trois maisons principales historiques entièrement dédiées au caviar à Paris, à savoir Caviar Kaspia et La Maison du Caviar.

En intégrant aujourd’hui La Maison du Caviar dans son portfolio, Le Groupe Caviar Kaspia poursuit son expansion et renforce son image et sa position de leader incontournable dans le secteur très convoité de la gastronomie de luxe.

Jamais à court de projets, le groupe qui excelle dans la gestion d’enseignes de luxe a aussi récemment créé le restaurant Crabe Royal, ouvert en 2016, toujours Place de la Madeleine, entièrement dédié au crabe royal du Kamchatka. Un corner Crabe Royal a d’ailleurs ouvert aux Galeries Lafayette Gourmet il y a quelques jours. En 2017, le groupe a aussi repris les bars à vins Ecluse pour leur insuffler un nouvel élan.

Afin de faire rayonner ses maisons au-delà de l’hexagone Le Groupe Caviar Kaspia poursuit également son développement à l’étranger avec l’ouverture récente de Caviar Kaspia Rome au sein de la Fondation Alda Fendi réalisé par Jean Nouvel et Caviar Kaspia Londres à Mayfair prévu début 2019.