Le restaurant de l’hôtel l’Auberge de la source, situé à quelques encablures de Deauville possède un charme fou. La table dirigée par le Chef Yanick Bernouin, mérite le détour. Une belle découverte.
Après quelques kilomètres effectués depuis le bord de mer, quel bonheur de découvrir l’Auberge de la Source, petit havre de paix normand, au coeur de la nature. Christine et Jean-Marie Boelen qui gèrent la luxueuse Ferme St Siméon à Honfleur ont eu la belle idée de cette annexe.
Le jour de notre venue, le beau temps était de la partie et des tables ont été dressées à l’extérieur. Un cadre vraiment enchanteur. Dans l’assiette, le Chef Yannick Bernouin propose une carte en fonction des arrivages et n’utilise donc que des produits frais et sourcés. Le menu « Retour du marché » est composé de quatre plats et le prix est fixe (39 euros).

Durant l’été, on peut par exemple déguster des huitres de Saint-Vaast ou des rillettes de cabillaud. En plat, le quasi de veau est à tomber avec ses frites de polenta et jus vigneron aux morilles. En fromage, on peut déguster un Pont l’Evêque. Le Baba mangue ananas est aussi délicieux. Le service est bienveillant et distingué. Bref, une bonne surprise, un lieu dans lequel on se sent bien. Une seule envie : y revenir.
14600 Barneville-la-Bertranw
02 31 89 25 02
auberge-de-la-source.fr