5 bonnes raisons de venir jouer au Club JOA Royale

Situé 12 rue Royale, le club de jeux du groupe JOA est installé dans un hôtel particulier très cossu, à mi-chemin entre la place de la Madeleine et la place de la Concorde. Inauguré le 15 janvier dernier, le lieu est unique à Paris. Voici 5 bonnes raisons de faire le déplacement.

1. Pour le cadre qui est aussi luxueux que l’adresse

Le Club JOA Royale, dispose d’un emplacement unique au cœur d’un hôtel particulier. Sur 1 000 m2 réparti sur 5 étages, il propose des jeux de contrepartie et de cercle. Chaque étage dévoile une nouvelle salle de jeu avec une décoration unique et différenciée. On s’y sent bien. L’accent aussi a été mis sur le confort. Les sièges sont très confortables.

2. Pour l’offre de jeux

Dix-huit tables de jeux équipées des dernières technologies, réparties entre poker et jeux de contrepartie sont sont proposées aux joueurs : 7 tables de Punto Banco, 4 tables d’Ultimate Poker, 3 tables de Poker 21 et 4 tables de Poker principalement dédiées au cash-game, Texas Hold’em et Omaha.

3. Pour les tournois de poker

Si vous êtes fan de poker, ce lieu devrait vous plaire. 2 fois par semaine, la poker room est en configuration tournoi. Le mardi soir, à 17h30, un tournoi de poker est organisé au droit d’entrée de 500 euros. La structure est belle. Le jeudi soir à 21h, un tournoi, plus accessible à 250 euros est aussi proposé. Il est possible de s’inscrire par téléphone ou directement sur le site du Club JOA Royale.

4. Pour l’espace bar et le restaurant

Une carte bistronomique est proposée aux joueurs de 17h à 05h du matin, c’est-à-dire les horaires d’ouverture du club. Sur la carte, on trouve des planches à partager, des plats traditionnels, des burgers et des salades. Parmi les nombreux desserts, une sélection des célèbres macarons Ladurée est proposée. Enfin, on trouve une belle carte des vins.

5. Pour le Salon Royale réservé aux mises hautes

Au 4e étage accessible se trouve le Salon Royale : un espace VIP réservé aux hautes mises pour une expérience de jeu exclusive avec du Punto Banco, du Poker 21 et de l’Ultimate Poker, en toute tranquillité. Les mises minimales y sont élevées (100€ le coup au Punto Banco, 60€ à l’Ultimate Poker et au Poker 21). A cet étage, se trouve également une terrasse fumeurs. C’est le seul club à proposer une telle option. Les clients de ce salon hautes mises peuvent apprécier le buffet traiteur signé Fauchon.

Club JOA Royale
12, rue Royale 75008 PARIS I
Tél. +33 (0)1 73 44 03 50
Ouvert tous les jours de 17h00 à 05h00
Service voiturier
Le site du club