Un bar à vins naturels signé Huîtres et Saumons !

Il y a quelques semaines, Victor et Timothée, les jeunes propriétaires de Huîtres et Saumons de Passy, réinventaient le restaurant de famille déjà réputé au 17 Rue de l’Annonciation. Aujourd’hui, fort de leur succès, le duo réinvestit les anciens locaux, pour en créer un bar à vins et une épicerie fine.

Avec pignon sur rue, devant la magnifique Notre- Dame de Passy, le bar à vins est en phase de devenir une véritable référence parisienne. Mettant un point d’honneur à servir des produits frais, écologiques et en circuit-courts, notre duo ne voyait pas faire autrement concernant la sélection de leurs vins: des vins biologiques, naturels et non conventionnels.

L’idée première étant de faire découvrir aux clients des vins trop souvent méconnus, le vin est vendu au prix caviste avec un droit de bouchon supplémentaire de 8€ qui n’évolue pas en fonction de la valeur de base.

Pour profiter pleinement d’une soirée à deux, ou plus, autour d’un bon vin, les clients découvriront une sélection de produits frais à déguster : huîtres du bassin d’Arcachon, tarama à la truffe, saumon fumé, œufs de saumons ou encore poutargue, de quoi ravir tous les palais ! Pour les plus gourmands, ils pourront repartir avec leurs produits préférés à vendre sur place.

Côté décoration, on reste dans le même esprit : une ambiance contemporaine, épurée, aux couleurs sombres, chaudes et matières nobles.

Une adresse qui va en faire parler plus d’un… !

Huîtres et Saumons de Passy
17, Rue de l’Annonciation, 75016, Paris

www. huitres-et-saumons-de-passy.com