RoseRose lance un site entièrement dédié à sa ligne Vegan : Tanha

Tanhā est un atelier vegan où chaque sac, fait à la main, est une pièce 100% unique.

Tanhā n’est pas seulement une fabrique artisanale vegan. C’est une philosophie de vie, la proposition d’un nouveau regard sur le monde et la poursuite d’engagements.

Dérivé de la langue Palī, Tanhā signifie l’envie et le désir d’existence. L’envie de se faire plaisir de manière plus juste et le désir d’être pleinement acteur de sa vie et du monde. Ces volontés, Tanhā les exprime dans ses créations en prenant un véritable parti-pris : associer ce qui peut paraitre in-associable, LUXE et VEGAN.

Oui, le luxe peut être vegan et le vegan peut être luxe.

Chez Tanhā, le luxe ne signifie pas uniquement le « beau ». Il signifie aussi le « bon ». C’est ce qui est bon pour soi, ce qui est bon pour l’environnement. Pour cette raison, les sacs Tanhā sont entièrement créés et conçus en matières veganes et produits sur commande,    dans     une problématique de respect de la faune et de la flore, de préservation de l’environnement et de limitation des stocks.

Cet engagement n’est pas uniquement un engagement écoresponsable. Porter des sacs vegan fabriqués sur demande est aussi un engagement personnel, plus intime. Une véritable démarche sensorielle.

Parce qu’un sac n’est jamais autant apprécié que lorsqu’il est unique et fait pour nous.

Chez Tanhā, luxe rime aussi avec authenticité. Les sacs sont imaginés et produits en pièce unique et en édition limitée, en fonction des demandes et des inspirations de chacun. Cette démarche nous permet d’œuvrer collectivement vers une consommation plus juste et respectueuse, mais également d’affirmer l’unicité de nos êtres.

Porter un sac Tanhā c’est défendre ces valeurs ; « bien » consommer, ce qui est « bon » pour soi, en restant « nous ».