CELESTYAL CRUISES DECALE SON DEBUT DE SAISON AU 29 JUIN 2020 ET PROLONGE SA POLITIQUE DE ‘PIECE OF MIND POLICY’ JUSQU’AU 31 DECEMBRE 2020

Celestyal Cruises, la compagnie de croisières préférée des vacanciers pour la
découverte des îles Grecques et de la Méditerranée, de nombreuse fois primée, a pris la difficile mais responsable décision de prolonger la suspension de ses départs jusqu’au 29 juin 2020. A ce jour, la saison reprendra à partir de cette date, avec la croisière de 5 jours / 4 nuits, Emblématique mer Égée au départ d’Athènes.
Leslie Peden, CCO de Celestyal Cruises, déclare : « Nous comprenons que cela entraînera de nombreux désagréments et espérons que nos très chers clients nous en excuseront. Cependant, je suis certain qu’ils comprendront que ces mesures sont nécessaires à leur bien-être et à celui de notre équipage. »
Ainsi, pour les départs concernés, les réservations confirmées et payées en totalité, Celestyal Cruises offrira un crédit d’une valeur de 120% du montant initial, à valoir sur une prochaine croisière. Les clients auront  jusqu’à la fin décembre 2021 pour modifier leur réservation et utiliser leur avoir sur un voyage à réaliser en 2020, 2021 ou 2022. Ainsi les clients disposent de tout leur temps – jusqu’à la fin de l’année prochaine (fin
décembre 2021) et d’un maximum de flexibilité pour reprogrammer à souhait leur prochaine croisière. Dans  le cas contraire et à l’issue de cette période, Celestyal procédera au remboursement automatique de la somme initialement versée.
Celestyal soccupe de tout et enverra directement cet à valoir aux clients concernés ou à leur agence de voyage, évitant à chacun de contacter la centrale de réservation de la compagnie. Pour les clients qui désirent programmer leur croisière cette année, sur un départ jusqu’au 31 décembre,  Celestyal a pensé à eux et a étendu sa politique de Réservation en toute sérénité (Peace of mind policy).
Les clients peuvent donc modifier leur croisière jusqu’au dernier moment, soit :
– jusqu’à J-7 avant le départ pour les croisières prévues entre le 29 juin et le 31 août 2020
– jusqu’à J- 30 avant le départ pour celles prévues entre le 1er septembre et le 31 décembre 2020
– les clients auront alors jusqu’au 31 décembre 2022 pour reporter leur réservation.
En ces temps difficiles, Celestyal Cruises met tout en œuvre pour satisfaire ses clients, ses employés et ses partenaires et a hâte d’accueillir, dès que cela sera possible, ses passagers à bord.
Pour plus de renseignements et pour toute réservation :
Contacter les agences de voyages, ou Celestyal Cruises au 01 78 42 51 73, contact@celestyalcruises.fr